Adhésion et conditions d'inscription
Adhésion
Elle est annuelle (de septembre à juin) et permet de participer au(x) cours choisi(s).
Une seule adhésion est requise si plusieurs cours sont suivis.
Son montant reste inchangé cette année encore :
Plein Tarif/Couple : 20€/35€
Tarif social / Couple* : 10€/17,50€
* Étudiants et bénéficiaires du R.S.A. sur
présentation d’un justificatif.
Inscription et paiement
Un bulletin d'inscription est à renseigner par l'adhérent. Une carte lui sera délivrée pendant le premier trimestre. Afin d'assurer le bon fonctionnement des cours, les adhérents s'engagent sur une année et/ou à avancer l'intégralité des cours restants s'ils s'engagent en cours d'année.
Paiement en 1 fois
- par chèque
- par CB
- en epèces
Paiement en 3 fois
- par 3 chèques encaissés
1)le 10 octobre
2)le 10 janvier
3)le 10 avril
Remboursement
Aucun remboursement ne se fera en cas d'absence pour convenance personnelle.
Seul l'arrêt des cours en raison d’un arrêté gouvernemental entraînera le remboursement des cours restant à effectuer.
Un cours ne pourra débuter que lorsqu'il comptabilisera 8 inscrits.